Imagine

Jimmy-Marble-Photography-1068x591

Jimmy Marble

A cette société bien ordonnée qui tend à nous faire rentrer dans des cases, je préfère rêver à une anarchie dans laquelle les humains, et en particulier les femmes, pourraient simplement accepter qui elles sont et vivre pleinement leurs contradictions. Être Mère, Femme et Putain.

Un monde idéal dans lequel je ne connaitrais pas la frustrante brûlure du désir non assouvi. Un univers fait de plaisirs charnels, de satisfactions mutuelles, de baises bestiales qui ne laissent aucun autre stigmate qu’une gueule de bois de jouissance.

Des moments tendres, des moments doux, de jolis mots et de délicieuses insultes. Des caresses du bout des doigts qui font frissonner la peau, des arabesques du bout de la langue qui font gonfler mon clitoris, des coups de queues qui déchirent mes entrailles comme un scalpel. Toute la gamme des possibles quand la confiance est là, l’envie de partage et de jouir ensemble.

Une utopie dans laquelle la femme que je suis serais libre de pouvoir assumer ses désirs, ses paradoxes, la multitudes de ses envies. Je pourrais être chienne affamée et femme romantique. Soumise qui aime la morsure d’une cravache et Domina faisant marcher des hommes à la baguette. Une diablesse qui veut du sexe sale à coup de triques et une Sainte amenée au cieux par de ferventes louanges sacrées. Une fusionnelle amoureuse passionnée et une fiévreuse salope libre. Une amie avec qui on fait les quatre cents coups, avec qui on baise et la pote qu’on sert dans ses bras sans arrière pensée mais avec beaucoup de tendresse, qu’on aime juste pour qui elle est.

Un rêve de paix avec Soi, d’harmonie avec les autres, d’épanouissement ensemble. Ce rêve je l’appelle Liberté.

Liberté chérie, je t’imagine, je te construis, je te tiens dans la main. Tu es l’archet qui fait vibrer les cordes de ma vie, et malgré quelques fausses notes, ta musique est à mes oreilles la plus mélodieuse.

You may say I’m a dreamer,
But I’m not the only one,
I hope some day you’ll join us,
And the world will live as one.   Imagine, John Lennon

Un commentaire sur “Imagine

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :