Dès que le vent soufflera…

18885_062b_f27t30_8h_300dpi_jpg_6891_north_700x_white

Guy Bourdin

On pense souvent que les femmes de marin, esseulées pendant les campagnes de pêche de leur matelot de mari, s’ennuient et pleurent “assises sur une bitte d’amarrage”. Mais loin de faire leur malheur, la mer offre à certaines des périodes de liberté qu’une épouse dévergondée d’ouvrier ne peut que leur envier.

Maya est de celles-là. Sitôt Monsieur embarqué, elle organise chez elle des orgies. Elle se pare de dentelles et de bas et attend ses amants. Oh Maya ne se contente pas d’un homme, non. Elle, il lui en faut trois. Une chienne en chaleur est à ses oreilles le plus beau compliment. Pendant que l’un plongera son vit dans la moiteur de son intimité, un autre lui démontera l’anus, tandis qu’elle gobera la trique du dernier.

Vous penserez peut-être que Maya est au mieux une épouse indigne, au pire une catin pour rester polie, mais non. Maya est une femme lucide. Elle sait bien que Monsieur profite à chaque escale des troquets où des filles exotiques attendent d’être comblées par les voyageurs des mers. Alors, plutôt que de se morfondre elle a choisi de faire l’autruche sur les écarts de son époux et de s’adonner, elle aussi, à ces pratiques du sexe hors mariage.

Les statistiques sont formelles, les couples des matelots ne prennent point l’eau, se bichonnant mutuellement l’un l’autre en ayant chacun leur océan secret, ils vivent heureux de nombreuses années. L’adultère est, parfois, gage de longévité.

Inspiré par Dès que le vent soufflera, Renaud

 

Contrainte du 4/02/2018 : Bitte, Autruche, Pratique, Chaleur, Moiteur, Polie, Offrir (conjugué), Eau, Trique

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :