Jovana Rikalo, portrait
Une voipine c’est quelqu’un qui habite tout près, que la vie a mis sur notre chemin et qui garde une place dans notre coeur quand cette même vie l’éloigne géographiquement.
La mienne est une femme merveilleuse qui vit avec passion dans le présent, qui s’émerveille d’un rien. Une belle âme et un coeur grand. Elle a toujours été là pour moi, spect-actrice de mes plus grandes joies comme de mes plus grandes peines. Et je suis et je serai toujours là pour elle.
C’est avec bienveillance que nous partageons les tumultes qui s’agitent dans le tréfonds de nos êtres puis que nous allons faire la fête avec légèreté. Parce que nous sourions, même quand il fait gris.
La vie est grandiose quand on est bien entouré. Nous ne vivons pas dans un cloitre, nous ne sommes pas faites pour cela, mais dans un monde simple, doux et joyeux fait d’amour et d’ouverture à l’autre, de curiosité et de fascination pour l’altérité, les plus grandes richesses qui soient.
Si aujourd’hui je prends la plume sur tes mots mon superbe tournesol, c’est pour écrire en lettres d’or comme je t’aime fort.
Contrainte du 6/02/2018 : Tournesol, plume, tréfonds, cloitre, passion, légèreté, malin, grandiose, présent
Votre commentaire